dimanche 28 juillet 2013

Le col fluo!




Bonsoir! Aujourd'hui je porte des compensées Clarks 
trouvées sur shoes.fr, un pantalon et un top Maje.
Bonnes vacances et à bientôt!  ♥♥♥♥ 



12 commentaires:

  1. Très jolie cette petite touche de fluo :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look !
    Tout est méga bien coupé, et ce raccord col/compensées est une brillante idée !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie tenue!!

    mathilde

    aupetitimprevu.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est trop jolie :)
    Tu es très belle et j'adore tes chaussures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ton pantalon Maje est simple mais j'adore !

    xxx
    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le total look noir relevé par quelques accessoires colorés !
    Superbe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  8. sympa ce look ! sobre avec la color touch qu'il faut :)

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. wahoo! c sympa comme endroit! j'aime la photos!

    RépondreSupprimer
  10. Vite, un nouvel article ;) Maryon

    RépondreSupprimer