vendredi 24 septembre 2010

Tee-shirt H&M numéro 2...


Oui, c'est le même tee-shirt que le rose/beige (??) mais en gris! : )
Rien de bien nouveau! : )
A trés bientôt pour un petit article sur l'e-shop Zara!
Bon week-end!


Short ?, Tee-shirt H&M, derbies Texto,
sac Su-Shi, bague Arty Oval Yves Saint Laurent.

26 commentaires:

  1. très sympa ce petit look :) des bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les derbies avec les petits sockettes ! :) Parfait.
    Tu es très jolie et j'aime enormement ton sac of course
    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon week end a toi elle te va tres bien cette robette <3

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie top Misss !!!!! je l'adore ! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Toute mimi, comme d'hab... hâte de lire ton article sur l'e-shop Zara... bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Elle ta va très bien cette petite robe :) tes photos sont très jolies comme toujours =)

    bon week end !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette petite tenue!!

    Bisous

    http://vintagetouchblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aiiiime ce t-shirt, je l'ai dans cette couleur, je le porterais bien en robe sauf que je suis trop grande donc...! Mais toi par contre, tu le portes très bien en robe^^

    RépondreSupprimer
  9. Trop choupinou!!! J'adore ce tee! Et puis je suis jalouse de ta chevelure toujours impeecable :) bisous

    RépondreSupprimer
  10. love everything , the bag the photos... so perfect!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de très jolies photos! J'aime décidément beaucoup le détail des épaules :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai failli le prendre en gris, mais j'ai trouvé qu'à force de le laver, il se ramollit un peu. Pas toi ???? Dis moi pas que je sais pas faire de lessive hein, je suis experte en la matière :op Tu es une nouvelle fois toute jolie et c'est un look qui remporte encore un 20/20 surtout avec un sac Su-shi ^^Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. you are diving in these photos! the style and nature are perfect together :-D

    xoxo Bardot in Blue

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup cette tunique :)
    et tes photos dans la campagne c'est très sympa :)

    :) je vais suivre ton conseil et essayer de trouver des derbies pour voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  15. loving the detail of your top..
    great colour and fantastic photos
    LOx

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie !
    J'ai acheté la même tunique que toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. arffff donc tu as trouvé la deuxieme aussi... aucune des deux pour moi, snif !!
    jolie tenue!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue très simple mais au fond pleine de goût :) Ce sont de jolies photos.
    Bises, Camille

    http://lespetitesaffairesdecamille.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. You look super cute!

    colormenana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Oui c'est vrai que toi aussi c'est "les petites affaires de ..." :p
    Bonne nouvelle, on n'a pas le même prénom ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Merci merci pour vos petits commentaires! : )

    RépondreSupprimer